Commando à la recherche de sa fille


STRIKE COMMANDO 1987 VF FILM COMPLET

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques 3,0 Publiée le 17 mars J'ai fini commando à la recherche de sa fille ne plus résister à l'appel du coeur et j'ai décidé de voir ce Commando.

Je connais le film de par sa très glorieuse réputation de divertissement virant au n'importe quoi le plus total et ultra jouissif enfin c'est ce que j'attendais. Je me répète, mais bon, pourquoi?

recherche dune femme camerounaise site de rencontre fran ais gratuit 2019

Je n'y vois pas là un signe de virilité, mais plutôt l'inverse, enfin bon, je n'arrive pas à m'expliquer cet intérêt qu'on les hommes pour les muscles, je ne sais pas si les femmes aiment regarder des films où il y a des femmes seins nus. Enfin bon, j'ai moi aussi mis à l'épreuve mon hétérosexualité, et je dois dire que j'ai pas été de marbre lorsqu'Arnold se balade en maillot de bain ne laissant que peu de place à l'imagination, je m'imaginais déjà tenir ses gros muscles entre mes petits doigts, puis je descendrai lui caressant le dos, jusqu'à lui introduire mes doigts dans Bref outre l'ambiance partiellement complètement ouais homosexuelle du film qu'est ce qu'il en résulte?

C'est un film sympa, très con, mais sympa, mais c'est là qu'il me déçoit, parce que lorsque je regarde ce genre de film je suis commando à la recherche de sa fille, j'en veux plus I want Mooorrree à prononce avec une voix gutturaleplus de sang, plus de violence gratuite.

commando à la recherche de sa fille

Et je me trouve très déçu de voir qu'il y a un prétexte à cette boucherie, pourquoi foutre un gosse dans ce genre de film, et idem pour la fille qui ne sert à rien si ce n'est à lever le doute sur l'homosexualité des deux rivaux.

C'est le genre de second rôle dont je me fous, et qui pourrissent le film, je voulais voir John Matrix putain quel nom tuer des hommes à main nu, pas s'enticher d'une bonne femme à la rigueur que des femmes veulent son corps et se mettent nues pour lui j'aurai aimé, et compris, mais bon là bof, ça sert à rien.

créer un site de rencontres gratuit quand jean valjean rencontre mgr myriel

Et question commando à la recherche de sa fille, punchline débile, s'il y en a, j'avoue être également resté sur faim, j'en voulais beaucoup plus aussi, bien que le mec massacre une armée à lui tout seul bon faut dire que les adversaires sont bien cons aussi, genre ils courent vers lui sans tirer, ça doit être une forme de suicide assisté en faitça aurait pu être tellement plus énorme. Peut-être que dans le genre je préfère Rambo 2 bon pas le 3, vu que je le trouve un tantinet chiant, même si bien conen tous cas ça reste un film sympa, avec une mise en scène un peu bidon, mais je ne sais pas si on peut en demander beaucoup plus, mais le potentiel du film n'est pas complètement libéré, et ça me déçoit.

rencontre à wicker park bande annonce site de rencontre sérieux au sénégal

Bon les 1h30 du film passent comme une lettre à la poste, mais quand même, encore plus de sang, de mises à mort con c'est ce qui manque un peu en faitde punchline n'aurait pas été du luxe, pour faire de ce film, LE film ultime à ne pas rater. En somme j'ai pris du plaisir, mais pas autant que je n'osais l'espérer.